Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 21 avril 2022

DANIELLE JACQUI FORCEMENT

 
 
Le 29 aout 2021 DANIELLE JACQUI a partagé sur Facebook ces quelques lignes :
 
Le temps nous mord, sans doute parce que nous sommes pour lui comme un frein. Sa course est incessante, si bien qu'au hasard il frappe à nos portes, pour nous rappeler qu'il est Le Maître.
De nos souffles, de nos rides, de nos vies. Impossible de courir pour le rattraper, notre seule issue est de passer par les interstices pour tenter de faire nos bulles. Ma maison c'est ma bulle. J'y prise mon temps et je fabrique des images magiques et des suppliques, afin qu'il veuille bien m'accorder les dix minutes dont j'ai besoin pour terminer ma gâche! Ma tâche du bord du Lac. Le grand Lac bleu, près duquel vont s'entre briller mes céramiques installées en cathédrale, en un poème qui se dresse vers Le ciel.
 
 
En février, Danielle a proposé ses dernières céramiques. 
Des personnages colorés et fabuleux. 
Comment ne pas les partager sur les Grigris !





















Aucun commentaire: