Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 30 avril 2022

LES CERAMIQUES DE BENEDICTE BEAUNE MOI J'AIME

 

 Facebook me donne à voir des merveilles !

Les vases sculptures de BENEDICTE BEAUNE sont tellement incroyablement beaux que je suis ravie de vous les présenter aujourd'hui sur les Grigris.


 "Installée depuis 2009 dans mon atelier en bords de Loire, je fabrique des objets en porcelaine et en grès. De la vaisselle, des pots de jardins, des sculptures, je ne me refuse rien, aussi bien dans les techniques que dans les formes. Précieuse liberté !"

 

Les vases sculptures ...







 




 

 



 

 Et d'autres oeuvres glanées sur Goggle 



 











  


 


 


  

Dans mon travail il y a des hommes aux enfants, des créatures meurtries, des beautés végétales, des tordus, des doux, des femmes et leurs mères, des vieux, des louves et leurs petits, des oiseaux, des espèces qui apparaissent.

Dans mon travail il y a de la terre brute et douce, des empreintes dans la masse des mélanges, des taches, des textures, des couleurs pigmentées, du blanc porcelaine et des coulures émaillées.

Dans la vie, j’aime penser à la multitude de gens qui existent, si loin au bout de la rue ou proches au bout du monde, ces étrangers connus, ces proches qui nous font peur, ceux-là qui nous étonnent, se protègent. Tous ces gens qui bougent, stagnent, migrent, volent, coulent. J’aime aussi penser à ceux qui n’existent plus.

Dans mon travail il y a des êtres vivants. J’aime que le végétal, l’animal et l’humain se mêlent, s’entremêlent et fusionnent.

 

 LE SITE DE BENEDICTE 

RETROUVEZ BENEDICTE SUR FACEBOOK

(cliquer)

 

benedictebeaune@hotmail.fr

06 18 06 01 20 

Atelier de la Levée

67 rue nationale 49350 les Rosiers sur Loire, Gennes Val de Loire

 

 Pour Sara avec toute mon amitié

 

 

 

Aucun commentaire: