Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 22 juin 2022

LES CERFS ...MOI J'AIME


MA COLLECTION ( VIRTUELLE) DE CERFS

 

KATSHKA

 

 

 

 

 

THIERRY LAMBERT

 


 

 

CHRISTINE MAGNE 




 

 

ALAIN KIEFFER


 

 

ANNE SO SAILLOUR




CRYSTAL MOREY

 

 


 


CECILE A. HOLDBAN 


 


FRANÇOIS LELONG 


 

 

ISABELLE MALMEZAT 


 

 

JIM KOPP


 

 

JONATHAN IMAFIDOR 



 

 

 

JEAN-PAUL BAUDOUIN

 

 

 

 


KATSHKA

 

 

 



 

LEO LITHA 


 

 

LIONEL BENANCIE

 

 


 


OCHO



 

 

PASCALE WARGNIER


 

 

RULIANO DES BOIS 


 


KATSHKA 


 

 

SELENA LEARDINI


 

 

TIJANA LUKOVIC 




 


CECILE A. HOLDBAN

 

 

 

YVES BINGERT 

 



 

 

 KATSHKA

 

 

 

 

 OCHO 



 


 

 LES CERFS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

( cliquer sur le lien)

 


 

 

Aucun commentaire: