Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 10 août 2022

CATHERINE VIGIER EXPOSE DANS LA CHAPELLE DE LESNEVEN

 

 


Ceux qui suivent mon blog savent que j'aime le travail de Catherine Vigier, j'avais bien sûr vu sur Facebook sa toute nouvelle installation dans le cadre de l'Art dans les chapelles du Léon.

Mais quelle émotion en entrant dans la chapelle Saint-Maudez de Lesneven !

Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous régaler et pour savourer les jeux d'ombre et de lumière, les couleurs des vitraux qui se reflètent sur le sol et ... ces visages envoûtants ... 

UNE HARMONIE PARFAITE, UN CHEMINEMENT ENTRE TERRE ET CIEL !

 


 

 

 

 

































 

Catherine Vigier, porteuse d’humanité, expose à Saint-Maudez jusqu’au lundi 15 août, dans le cadre d’Arz e Chapeliou Bro Leon.

 

Pour Hélène bien sûr ...

Mais surtout pour Renée, en ce jour si particulier. Catherine lui dédie cette installation douce porteuse ... 


CATHERINE VIGIER ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE BLOG DE CATHERINE

RETROUVEZ CATHERINE SUR FACEBOOK

 D'AUTRES PHOTOS

(cliquer)
 

 

Aucun commentaire: