Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 12 août 2022

LES ROBES D'YVETTE BOITARD A PLOUHINEC

 

 La chance de découvrir dans ma très chère petite ville de Plouhinec les robes de papier d'YVETTE BOITARD ...


 

 

Yvette Boitard expose dans la salle du conseil de l'hôtel de ville de Plouhinec , une centaine de ses robes en papier. 

D’où vient ce projet ? 

« Une petite robe en laine blanche retrouvée au fond d’un tiroir, puis une deuxième… et c’est toute mon enfance qui est revenue. J’ai lancé ce projet : créer une centaine de petites robes d’enfant en papier, en exprimant le temps qui passe, la fragilité de la mémoire des souvenirs et des sentiments, un « devoir de mémoire du bonheur » dit-elle.

 































 

 JUSQU'AU 24 SEPTEMBRE

 

Hôtel de ville 

29780 PLOUHINEC 

 

Pour Mathilde, Apolline, Victor et Philippe 


Aucun commentaire: