Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 8 septembre 2022

ALEX WITCOMBE VU PAR PATRICK CHEVALLIER

 

Mon ami Patrick Chevallier est un grand voyageur et il a la gentillesse de partager ses découvertes.

Voici la toute dernière faite à Colwood au Canada : les sculptures de bois flottés d'ALEX WITCOMBE

 











 

 

J'ai bien sûr fait des recherches sur Google et voici d'autres visuels ...


 










 

"La lagune Esquimalt est située à Colwood, en Colombie-Britannique, dans la partie sud de l'île de Vancouver, près de la ville de Victoria. La lagune est un plan d'eau naturel à marée semi-fermé par un cordon littoral de sable et de gravier."

 

LE LIEN SUR FACEBOOK  

ESQUIMALT LAGOON MIGRATORY BIRD SACTUARY

(cliquer)



Aucun commentaire: