Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 10 septembre 2022

MARIE-HELENE FERRASSON ETAIT A SERZY ET PRIN EN MAI 2022

 

J'ai évoqué le 26 mai dans un premier article l'exposition de Marie-Hélène Ferrasson "Au fil des îles" . Cette exposition était tellement réussie que juste pour mémoire, juste pour le plaisir, j’aimerais vous présenter sur les Grigris aujourd'hui une nouvelle série de photos.

Voilà ce que j'avais écrit dans mon premier article :

La scénographie haute en couleurs de Jean-Jacques Fremaux, le président de l'association La part de l'Ambre. Un parcours labyrinthique est proposé avec comme bonheur supplémentaire la présence d'un cabinet de curiosités remplis de merveilles hétéroclites. Un film sur l'artiste au travail et sur l'art de graver . Des effets de lumière, des ombres, un fond sonore, des éclairages irréprochables et ... le très abouti travail de Marie-Hélène Ferrasson qui propose ici sa plus grande exposition.

 

 

 

 





























 


MARIE -HELENE FERRASSON ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LA PART DE L'AMBRE

UNE INTERVIEW DE JEAN-JACQUES FREMAUX 

(cliquer)

 



Aucun commentaire: