Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 20 septembre 2022

MA COLLECTION (VIRTUELLE) DE CROCODILES

 

Ceux qui suivent mon blog savent que mon animal totem est le cerf mais au fil de mes Périples j'ai maintes et maintes fois croisé des crocodiles. 

  

Voici ici ceux de TAUGOURDEAU  ...


 

 

 

 

 

Et celui de HORACE DIAZ  (photo Jean-François Caudry)


 

 

Voici aujourd'hui sur les Grigris  une belle série de crocodiles d'amis Facebook et d'amis de la vraie vie .... 

 

 

 GERARD COLLAS 





 

 

ANNE LE TROCQUER

 



 


BOJAN DORDEVIC 




 


DARGER 

 


 


DRIFTED CREATIONS 


 

 

EDWARD GOREY


 

 

 

CHEZ ERWIN CABANAC 


 


GUIDO DANIELE 


 


LADO BAI 


 


LRS PEINTRE 


 

 

M.C. ESCHER 

 

 

 

 

MARIA SIBYLLA MERIAN 

 



RAMBHAROS JHA



 

 

SAPIENS CHALOT 

 


 

 

SEBASTIAN MALEGRIA 



SOLINE GARRY

 

 

 

 

 

SCULPTURE SUR SABLE 



 


YELENA REVIS 



 

  “Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.”

 

 

 

 

 

 

 

N’HÉSITEZ PAS A M'ENVOYER VOS CROCODILES VIA FACEBOOK 

OU PAR MAIL SUR lesgrigrisdesophie@gmail.com

 

 LES CROCODILES ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

(cliquer) 


 

Aucun commentaire: