Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 14 novembre 2022

ADAM ET EVE

 

Lorsque j'ai lancé un appel à mes amis Facebook de très nombreux ADAM ET EVE sont arrivés, certains même créés spécialement pour l'occasion. 

Voici donc une nouvelle collecte qui sera suivie de beaucoup d'autres !

 

 MICHEL BOUDIN ( Collection JM Chesné)

 

 

 VICTORIA DENIM





SOLINE GARRY




 

RUGUEU


 

ROLAND DUTEL


 


PREFETE DUFFAUT 


 


PETRA WERLE


 

NANCY VAN REETH 


 

NABARUS

 


 

MICHEL BLOUIN


 

 

MARTINE BRUGIERE


 

SIMONE LE MOIGNE (COLLECTION MICHEL LEROUX)



LEO LITHA

 

 

 

 

LAURE KETFA

 

 

 

KATHY APONI



JERZY RUSZCZYNSKI

 

 

 

 

HIROSHI TACHIBANA


 

ROLAND DUTEL (colection MARC MOULAIRE)


 

 

CHRISTELLE LINK


 

 

CAROLINE ORTEGA

 

 


 ANTONIO SAINT SILVESTRE

 

 

 

 

 

 ALISA MASLOVA


 


RUGUEU


 

 

MONIQUE LE HINGRAT 



ADAM ET EVE ET LES GRIGRIS

(cliquer)


N'hésitez pas à m'envoyer vos ADAM ET EVE via Messenger ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com

 

 


Aucun commentaire: