Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 1 novembre 2022

LA GALERIE AU GAI SABOT A AUDIERNE

 

Voilà une belle découverte que je dois à Anouk ! 

La plus charmante des galeries à quelques kilomètres de chez moi et le plaisir de retrouver des artistes que j'aime (les Bernard Nicolas sont MAGNIFIQUES !)

 

 

 

 

 
























LE SITE  

 LES ARTISTES DE LA GALERIE

 LA GALERIE SUR FACEBOOK

 

(cliquer)

Le Gai Sabot ouvre ses portes pendant la saison estivale (juillet/août -ouvert tous les jours 10h30-12h30 et 15h00-18h00).
Fermeture hivernale de décembre à mars.
Pour le reste de l'année, une permanence est assurée en général le samedi matin, jour du marché à Audierne.

Le plus simple c'est de passer un coup de fil

AU GAI SABOT 12 RUE LAENNEC 29770 AUDIERNE FRANCE
06 83 23 71 79
02 98 75 02 18


Aucun commentaire: