Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 16 novembre 2022

FRIDA KALHO ... J'AIME TELLEMENT

 

Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse à te lever
rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te
laissent pas dormir.
Tu mérites un amour qui te fasse te sentir en sécurité, capable
de décrocher la lune lorsqu’il marche à tes côtés, qui pense que
tes bras sont parfaits pour sa peau.
Tu mérites un amour qui veuille danser avec toi, qui trouve le
paradis chaque fois qu’il regarde dans tes yeux, qui ne s’ennuie
jamais de lire tes expressions.
Tu mérites un amour qui t’écoute quand tu chantes, qui te
soutient lorsque tu es ridicule, qui respecte ta liberté, qui
t’accompagne dans ton vol, qui n’a pas peur de tomber.
Tu mérites un amour qui balayerait les mensonges et
t’apporterait le rêve, le café et la poésie.

 

 THIERRY LAMBERT 



TEKKAMAKI 


 

 

PATRICIA BERQUIN 


 

 

MELISSA STREICHER 

 







 

 

MARION OSTER 


 

 

MARIANNE MAZEL 


 

KAY LARCH

 



CÉDRIC BORRO 


 

CECILE PERRA 

 

 



BRIGITTE BERNARD 


 

 

 

ANNE BERNASCONI 



 


RUGUEU 




FRIDA KAHLO ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

(cliquer)

 

 “Rien ne ressemble à tes mains, rien ne ressemble non plus à l’or vert de tes yeux. Tu remplis mon corps, jour après jour. Tu es le miroir de la nuit. La lumière violette de l’éclair. L’humidité de la Terre. Ta parole parcourt tout l’espace et parvient jusqu’à mes cellules, qui sont mes astres, et retourne aux tiennes qui sont ma lumière.” écrit Frida Kalho à propos de son amour pour Diego Rivera.

 

 



FRIDA KAHLO ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

(cliquer)



Aucun commentaire: