Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 18 novembre 2022

MA COLLECTION (VIRTUELLE) DE CRUCIFIX

 


 MIKE BENNION

 

 

MICHELE VAUCELLE 


 

 

ANSELME BOIX-VIVES 


 

GLENN VAREZ  


 

GIANPIETRO CESTER 


 

EWA MROZOWSKA 


 

ERIC CAPRON 


 

EMMANUELLE DE ROSA


 

 

 

ELIZABETH SCHICKEL-ROBINSON 

 



 ELISABETH BALDACH

 

 

 DOMINIQUE ERRANTE


 


RUGUEU


 

CLAIRE ROGER




ARTSY LYNN

 

ANNA MARIA CUTOLO


 

ALISA MASLOVA 


 


AIMEE DE COURTOZE 












 


DEMIN 




 Amis artistes envoyez moi vos crucifix en message privé sur Facebook ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com
 
LES CRUCIFIX DES GRIGRIS

(cliquer

 


Aucun commentaire: