Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 13 décembre 2022

JEAN MICHEL TIBLE MOI J'AIME

 

J'aime l'élégance de ses sculptures et je suis heureuse de cette nouvelle découverte facebookienne ...

 

 







 


























"Passionné par les objets divers et insolites, j’ai constitué au fil des années, de brocantes
en brocantes une sorte de caverne d’Ali Baba.
Les objets, sans utilités, incomplets, de nature diverses m’ont progressivement inspiré
des créations dans lesquelles je cherche à leur redonner vie par des assemblages
créatifs et personnels, souvent jugés incongrus.
Cette envie me suit depuis longtemps et a influencé mon parcours professionnel. Parti
du milieu de la photo, je suis aujourd’hui brocanteur."

 

Jean Michel Tible
50 rue Vasco de Gama
75015 Paris 

tiblejeanmichel@gmail.com
Tel 06 81 65 66 67


 UN LIEN

 (cliquer)

 


Aucun commentaire: