Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 26 décembre 2022

YVES DUSSIN EXPOSE A "LA GALERIE" A AUDIERNE

 

 

 

 

 

 

Ceux qui suivent mon blog savent que j'aime le travail de YVES DUSSIN. 

Alors quand une remarquable exposition est proposée à quelques kilomètres de chez moi comment ne pas en parler !

Vous avez jusqu'au 3 janvier pour découvrir gravures, bouteilles, chaises et un accrochage qui mérite un vrai détour par le Cap, par le bout du bout de la Bretagne !!!


 

 


 





























YVES DUSSIN ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE D'YVES DUSSIN

LE BLOG D'YVES DUSSIN

(cliquer)


25 Rue Victor Hugo

29770 Audierne

 

JUSQU'AU 3 JANVIER 2023 


Pour Bakou, Marie, Sophie et Louis et pour Catherine aussi !


Aucun commentaire: