Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 16 décembre 2022

MA COLLECTION VIRTUELLE DE CROCODILES

 

 ZISMAN ESTI

 

 

VANESSA AUGRINET

 


SOLINE GARRY 




PETRA WERLE 

 


 

PATRICK SALETES 



 

MARTTI HÖMPPI


 

MARIANNE FROSSARD

 

 

 

 

 

KATHY APONI 



 

JOANA VASCONCELOS

 

 

 

JIMMY LEE SUDDUTH


 


JÉRÔME BOUSCARAT 


 

GUNDULA WEBER 


 


BOJAN DORDEVIC 




RUGUEU

 

 


ALPO KOIVUMAKI





 

AKISHI UEDA 


 

AGATHA UKEO




 

 

DOMINIQUE LEMOINE

 


 

 

 LES CROCODILES ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

 (cliquer)

 

N’HÉSITEZ PAS A M'ENVOYER VOS CROCODILES VIA FACEBOOK OU PAR MAIL SUR lesgrigrisdesophie@gmail.com

 

 


Aucun commentaire: