Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 23 août 2024

UN NOUVEL ENVIRONNEMENT D'ART BRUT EN FINLANDE : "MIDDLE OF NOWHERE"

 

J'ai beaucoup de chance car mes amis d'Art Brut pensent à moi. Un mail de Raija Kallioinen est arrivé porteur de nouveautés.

J'aimerais tellement retourner en Finlande !

"Je ne sais pas si tu as remarqué un nouvel endroit appelé "Middle of Nowhere" dans le sud de la Finlande  (ICI)   
 Il s'agit d'un nouveau parc d'art construit dans un petit village de campagne sur la cour d'un ancien jardin et d'une serre en ruine. Deux hommes, Pertti Riikonen et Teijo Monni, ont acheté le site et y ont organisé une exposition estivale présentant les œuvres de plus de 20 ITE.  C'est un environnement charmant et un cadre idéal pour les meilleurs artistes de l'ITE en Finlande. Les œuvres sont placées dans la forêt autour de longwood paths, ainsi que dans le jardin des pommiers et à l'intérieur des bâtiments. Le public peut profiter des services du café et, parfois, de concerts en plein air.
L'exposition d'été est organisée pour la première fois et se terminera le 1er septembre."


 






















 

 

 

Contacts


Pertti Riikonen
+358 400 751 518
pertti.riikonen@designspot.fi

Image material:

Teijo Monni
+358 400 491 537
teijo.monni@designspot.fi

 

LE SITE

UN LIEN

 SUR FACEBOOK

 (cliquer)

 

 

Middle of Nowhere
Koskenmaatie 187
05510 Hyvinkää

 Hyvinkää se trouve à environ 50 kilomètres d'Helsinki, ce qui fait du parc d'art Middle of Nowhere une destination idéale pour les résidents et les visiteurs de la région de la capitale.

Sa situation à l'intersection de deux autoroutes principales en fait également une destination attrayante pour les touristes venant d'autres régions de Finlande ou de l'étranger.

 

 A SUIVRE DONC ! 

 

Aucun commentaire: