Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 1 octobre 2012

LE CERF DE LIN SHIH YUNG

 
 
Je continue ma collection de cerfs virtuelle avec ce tableau vu il y a quelques mois  à LA HALLE SAINT PIERRE dans le cadre de l'exposition " HEY! MODERN ART & POP CULTURE" ....
 
 


" Cet artiste, né en 1982, vit et travaille à Hsinchu, Taïwan. L'enfance tout comme la terre qu'il habite  sont des territoires avec lesquels il entretient des rapports  complexes et qui nourrissent ses peintures de leurs contradictions . Cette plongée surréaliste dans un univers d'hommes banals et de rituels étranges reléve autant de l'introspectif que d'un regard critique sur la socièté contemporaine de son pays . "


LE LIEN VERS LA HALLE SAINT PIERRE


 

Aucun commentaire: