Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 29 avril 2015

MON SEJOUR EN MAYENNE 2015


Des visites, des rencontres ....
De Solesmes à Saint-Berthevin ...
De Pierre Amourette à Serge Paillard ....

Bientôt ou .... déjà sur les Grigris !





























Et pour accompagner mes photos un peu de JACQUES BERTIN  bien sûr


Et pour en savoir plus sur les sites visités :

PIERRE AMOURETTE ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

GUY SOUHARD ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

EUGÈNE CHOFFAT ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

L'EXPOSITION ROBERT TATIN 

LA PAGODE D'HENRI BARBIER

SERGE PAILLARD ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

M. FIN ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

( cliquer sur les liens)

Merci Michel

1 commentaire:

Michel l'égaré a dit…

Bravo Sophie pour tes différentes notes sur les créateurs singuliers mayennais (et alentours) ! Toutes ces visites et rencontres furent des plaisirs partagés !!! Un vent singulier souffle sur cette région qui m'est si chère. Donc d'autres rencontres et découvertes à venir !

Michel l'égaré