Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 2 avril 2015

POURQUOI J'AIME LA BRETAGNE !

Mars 2015 ...

Entre La pointe de la Torche, les chapelles de Tronoën et de Languidou, Le Guilvinec, le menhir de Léchiagat , ma bigouden et Quimper .....














 

 

 


 La découverte d'une nouvelle boutique " Garance aime les vacances" ....
( 2 bis rue du Frout) et ses sacs en bouteilles recyclées ....

 


Pour manger à Quimper je vous conseille la crêperie " La Krampouzerie"
( Place au Beurre - 02 98 95 13 08)

"La carte traditionnelle jouxte une carte plus originale (ainsi la succulente et réputée crêpe aux algues ou celle au magret fumé, fromage de chèvre et poire ou fromage de chévre, magret fumé et miel ! Rayon dessert, voilà la crêpe au caramel chaud au lait de la  ferme de Kerheu, moi j'ai choisi marmelade d'orange amère"maison", glace pain d'épice, flambée Grand Marnier, un délice !  )

Enfin, il faut savoir que l’œil est également charmé à la Krampouzerie et pas seulement avec ce que contiennent les assiettes. En effet, Fanch Savina est également un artiste plasticien qui travaille les matériaux qu'il récupère sur les plages, ses œuvres forment le "Peuple des Grèves", il vous attend sur les murs et les étagères de la crêperie."











LE LIEN

DANS OUEST FRANCE

(cliquer)


JOYEUX ANNIVERSAIRE ISABELLE !


1 commentaire:

latelierkereun a dit…

Super Sophie de parler de Fanch , je l'adore , nous sommes frères dans l'inspiration . Nous l'avions d'ailleurs exposé avec nous à Lesconil en 2009 et je l'ai présenté à Mme Schmitt de la Drac . c'est un artiste complet , en cuisine également !!
Quant à la bretagne il y a tant de raisons de l'aimer ...