Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 1 août 2019

LES GRIGRIS DE SOPHIE VOIENT ROSE
































1 JOHN MCKIE
2 ET 6 MARIE MOREL
3 LAFABE
4 ET 20  CENDRINE ROVINI
5 ET 9 PIERRE ALBASSER
7 PHOTO SOPHIE LEPETIT
8 ET 17 CAROLINE DAHYOT
10 IZABELLA ORTIZ
11 MURIEL GABILAN
12 NADINE VERGUES
13 GÉRARD SENDREY
14 ANNE JEBEILY
15 APPEL SCELLIER
16 PHILIPPE CARCALY
18 CATHERINE VIGIER
19 CÉDRIC BORRO
21 EVELYNE POSTIC
22 CLAUDINE GOUX
23 JO 99
24 LÉO LITHA
25 MEHRDAD RASHIDI
26 PASCAL BRIBA
27 PHOTO HÉLÈNE VATIN

LES COULEURS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur le lien)


AVEC ANNE-MARIE JE VOIS LA VIE EN ROSE DEPUIS 48 ANS !!!!
UNE BELLE JOURNÉE D'ANNIVERSAIRE A TOI MON AMIE  


 

Aucun commentaire: