Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 16 août 2019

"UNE CHOSE APPARAITRA" A LA MAISON LAURENTINE A CHATEAUVILLAIN






" La nouvelle exposition de la Maison Laurentine, dans ses murs du site Le Chameau à Châteauvillain, vient d'ouvrir ses portes. 
"Une chose apparaîtra" ! Ainsi s'intitule ce rendez-vous culturel qui s'inscrit dans le cadre du 500e anniversaire de la mort de Léonard de Vinci et du dixième anniversaire de la Maison Laurentine. 
On ne vous en dit pas plus. Il faut aller découvrir les propositions des artistes."
Moi j'ai été tout particulièrement intriguée et émoustillée par le travail de Jacqueline Lenoël dont je reparlerai bientôt sur les Grigris !








 Jacqueline Lenoël



 



 Gilbert Marcel






 Pei-Lin Cheng





François Petit




LE SITE DE L'EXPOSITION

(cliquer)

Site le Chameau 
52120 Châteauvillain


JUSQU'AU 26 AOUT 2019



Merci Chantal et Vincent Cordebard


Aucun commentaire: