Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 5 février 2020

JIM KOPP

Depuis plusieurs mois je suis avec intérêt sur Facebook le travail de JIM KOPP et je craque bien évidemment pour ses sirènes !






















"Jim est un peintre autodidacte de Casper, dans le Wyoming, qui crée des œuvres intuitives sur bois et sur toile qui mettent également en scène des objets trouvés. Bien que Jim ne pense pas beaucoup aux catégories, ses œuvres peuvent être décrites comme de l'art populaire contemporain, naïf, intuitif, marginal et visionnaire. Des centaines de ses peintures sont dispersées à travers les États-Unis et quelques unes au Canada."

UNE GALERIE

LA BOUTIQUE DE JIM KOPP


(cliquer)









Aucun commentaire: