Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 26 février 2020

LA MER....


"Quand les idées anxiogènes et désagréables me viennent, je vais à la mer et la mer les noie de ses beaux sons profonds, me purifie par son bruit et impose un rythme à chaque parcelle de mon être se trouvant perplexe et perdue"

Rainer Maria RILKE






Merci Christine Durand  


Aucun commentaire: