Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 3 juillet 2020

LA PIERRE VULVAIRE DE L'AFFABULOSCOPE DE CLAUDIUS DE CAP BLANC



En juillet 2014 nous découvrons le Musée de l'AFFABULOSCPOPE ICI
Claudius de Cap Blanc me confie en repartant une pierre vulvaire à déposer lors d'un voyage.
J'avais une idée bien précise de l'endroit où je rêvais de déposer cette pierre sculptée.
C'est ce que j'ai fait en juin 2018 sur ce lieu si incroyablement surprenant de Parikkala en Finlande.











 Et voici ma pierre devenue finlandaise ....












LE SITE

L'AFFABULOSCOPE ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE LIEN

LA FINLANDE DES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur les liens)

L’Affabuloscope
Zéro, rue de l’Usine
09290 Le Mas d’Azil
Tél : 05 61 69 72 10


Aucun commentaire: