Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 21 février 2022

LES EMBALLAGES DE ANOUK RUGUEU ... MOI J'AIME

 

Nous sommes voisines ET amies, elle a trouvé ma maison bretonne et en plus elle a du talent !

Elle a déjà écrit pour les Grigris sous le nom d'Anouk Rudigoz (sur Florence Joly, Patba 58, Stefan Beauvais, Nabarus, sur mes Amabiés aussi).

Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui ses emballages que j'aime tant !

 

 

 

 





























 

 ANOUK RUGUEU ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

 

 (cliquer)

 

 

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

oui , il me semble vous reconnaitre dans certaines.
merci de vos mots sororales, et merci de ces beautés oui beautés
je vous embrasse.