Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 5 février 2022

LES GRIGRIS DE SOPHIE AIMENT LE CINEMA ( LES JUST4KISS 2021)

 

129  films cette année !!!!

Voici aujourd'hui sur les Grigris mes films préférés de cette année 2021 

 

















MEILLEURS  FILMS D'ANIMATION




MEILLEUR DOCUMENTAIRE





MEILLEURES ACTRICES

 

 * AGATHE ROUSSELLE DANS LE DERANGEANT, DÉPLAISANT, PERTURBANT TITANE 



*RENATE REINSVE DANS JULIE EN 12 CHAPITRES 


 


 * LAURE CALAMY DANS UNE FEMME DU MONDE 



MEILLEURS ACTEURS

 

* DAVID MURGIA DANS TOM MEDINA

 



 

 

*VINCENT MACAIGNE DANS MÉDECIN DE NUIT 



*GILLES LELLOUCHE ET FRANÇOIS CIVIL DANS BAC NORD




*ALEX LUTZ DANS 5EME SET 



JEUNE ESPOIR FÉMININ

* ANDREA FANDOS  DANS LAS NINAS


 


* ALICE HENRI DANS LOULOUTE




JEUNE ESPOIR MASCULIN 


* JULES LEFEBVRE DANS PROFESSION DU PÈRE




 MEILLEURES SCÈNES

*LES SCÈNES DE MIXAGE DANS LES MAGNÉTIQUES



*LA SCÈNE DU MASSAGE CARDIAQUE DANS PLAYLIST 





LE FILM A ÉVITER ....





MEILLEURES AFFICHES

 



 


 

 A DANS UN AN POUR LES JUST4KISS 2022 ... GARDONS ESPOIR !


LES GRIGRIS DE SOPHIE ET LE CINÉMA


(cliquer)

Pour Antoine qui a (encore) sauvé mon année  cinématographique et Apolline bien sûr ...

 

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

epoustoufflant ma chére Sophie. Felicitation , tu pourrrais être choisi pour un jury des Cesars et aprés jury à Cannes le jury du public. Choix très pointu vous me sidérée , bravo , pour une ancienne du cinéma français un peu américain japonnais et anglais , bravo.

j'ai vu le film des particules élemantaires à la télé , je fus subjugués alors que je n'avais pas reussi à rentré dans ce livre aprés de nombreuses tentatives.
Houelbc
comme quoi les bon adaptateur scénaristes et realisateur nous offre l'ultime fois pour rentrer dans l'oeuvre de Monisuer houebeck.
bravo jeune fille de votre cinnnnnnnnnnnnnnofolie.