Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 7 mars 2022

DANS L'ATELIER D'HERVÉ LORANT

 

Nouvelle visite et nouvel émerveillement devant le talent et la passion d'HERVE LORANT 

 














 

 

 

 " Intéressé depuis longtemps par l'histoire mais surtout par les traditions vivantes qui ont encore du sens pour beaucoup aujourd'hui avec ce qu'elles peuvent apporter  de bonnes choses  positives juste avec des symboles anodins mais très forts en "message", je m'étais mis en tête de trouver "L'OBJET" que je cherchais depuis longtemps et qui pouvait également être relié à mon goût  prononcé pour le "savoir faire" du travail du bois.....Et enfin !! ... j'avais fini par trouver "l'OBJET" .... LA CUILLÈRE DE MARIAGE !!! Elle qui  devait lancer ce travail que je fais en tant qu'artisan d'art depuis quelques  années et qui devait tant m'apporter, beaucoup de satisfaction et de très belles rencontres; qui l'aurait cru ? Pas moi ! "   


 LE SITE DE HERVE LORANT

 SUR FACEBOOK

 SUR OUEST FRANCE

 LE LIEN VERS LE MUSÉE

 LES EXPLICATIONS SUR LE PAYSAN BRETON

 (cliquer)

 

Le cottage

 29550 Plomodiern

 02 98 81 27 26

 

 La cuillère de Philippe

 



 

Aucun commentaire: