Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 24 janvier 2023

LES PETITES MAISONS DE KIRSTY ELSON


Voilà une belle découverte que je dois à Hugues Leroy et à Isabelle Pulby qui, le même jour, m'ont proposé LES PETITES MAISONS DE KIRSTY ELSON ...



























L’artiste pluridisciplinaire Kirsty Elson utilise des morceaux de bois flotté, des coquillages et des rebuts trouvés au bord de la mer, proche de sa maison des Cornouailles, pour réaliser des sculptures uniques imitant les maisons de pêcheurs environnantes.

Ce qui est génial avec le bois flotté, c’est que chaque pièce est très différente.
J’ai tendance à laisser les matériaux me guider, plutôt que d’avoir une idée en tête et d’essayer de trouver une pièce qui corresponde à mon idée… Je laisse les matières faire le travail.



SUR INSTAGRAM

SUR FACEBOOK 

UN LIEN QUI EN PARLE

(cliquer)


Aucun commentaire: