Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 3 mai 2023

MES OMBRES ET VOS OMBRES ...

 


 

Depuis toujours j'aime les photos de mon ombre, de nos ombres.

 

Et voici ce qu'en dit mon amie Anouk :

"Quelle excellente idée que cette collection ! J'ai toujours aimé aussi ces versions étirées et poétiques de nous-mêmes, où quelque part nous sommes tous égaux et sublimés. Et c'est toujours un plaisir de voir les variations photographiques des uns et des autres sur ce beau sujet !"

Alors continuons !!!!

 

ANNE JEBEILY

 

 

ANNETTE BOUTINAUD 


 

 

ANOUK

 

 




CLAUDE-ALAIN SIEGLER


 

 

CATHERINE PRIOLI 

 

 

 


FRANÇOISE CUXAC ET JEAN-LOUIS 



 

 

 

DANIELLE DENOUETTE

 



 


ELISABETH  BALDACH


 

JEANNE  BOUTILLIER



 

 

MARIE-JEANNE FARAVEL 


 

 

MARTINE GRIFFON 


 

NATHALIE LENNE -CIVARD




 

 

VICTOR SOPHIE ET PHILIPPE 


 

 

NOUS ET LES NOUS 


 

 

 

PIERRE NIGAULT 




 

 

TRACEY PICAPICA 


 

 

 

BERNARD VENTEJOU 


 


VÉRONIQUE PULBY 


 


ZORANNA GRADOJEVIC 

 


 

 N'hésitez pas à m'envoyer vos photos via Messenger ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com

 

OMBRES ET GRIGRIS 

(cliquer)

 

Aucun commentaire: