Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 17 juillet 2024

MARIE MOREL VUE PAR APOLLINE LEPETIT ... QUELQUES DÉTAILS















 

 

 Pour mémoire souvenir d'une exceptionnelle exposition à Lorient de mai à juillet 2023...



 

LE SITE DE LA GALERIE 

INTERVIEW DE MARIE MOREL 

LE BLOG DE MARIE 

 LE SITE D'APOLLINE

 MARIE MOREL ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE TEXTE DE JEAN-PAUL GAVARD -PERRET
 

(cliquer sur les liens)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je me permets de vous contacter car cela fait plusieurs fois que je tombe sur votre site en cherchant des lieux d'Art Brut et Singulier . Nous faisons un tour de Bretagne à vélo cet été avec mon ami, avec ce thème pour fil rouge... Seriez-vous d'accord pour nous éclairer sur le sujet et échanger ensemble sur ces lieux que vous référencez ici ? D'avance merci, Peggy redguigui@yahoo.fr