Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 20 mai 2014

MARIE MOREL FOR EVER





Depuis quelques années je suis abonnée aux indispensables "Regard" de MARIE MOREL .
Dans l'enveloppe ce mois ci une belle proposition d'exposition : MARIE MOREL chez des amis à Paris  !
Un nouveau lieu d'exposition chaleureux, intimiste, une mise en valeur différente pour imaginer des œuvres
" comme chez soi" , un très bel accrochage en intérieur et en extérieur et une magnifique maison !
Le bonheur de rencontrer MARIE, beaucoup de monde se pressant à la rencontre d'une œuvre mais aussi
d'une femme ....
Voilà quelques photos pour garder trace d'une exposition éphémère ...
























AVIS DE RECHERCHE 

" J'ai réalisé en 1998 , une série de peintures pour accompagner la sortie du livre " Les lettres à Thomas".
Cette série était composée d'environ 180 petits tableaux, de couleurs très sombres mesurant tous
23cm X 32 cm.
Ces tableaux ont été exposés une première fois dans la galerie Béatrice Soulié à Paris en 1999, puis dans diverses autres expositions jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun .
Je n'ai presque aucune trace de ce travail et je suis à la recherche, c'est très urgent, de photos de ces tableaux .
Il est possible que certains d'entre vous aient acheté une ou plusieurs de ces oeuvres .
Si tel est le cas, pouvez -vous m'envoyer une ou plusieurs photos de ces tableaux , soit par mail à :
mariemorel.regard@gmail.com soit à mon adresse postale .
Et si vous connaissez des personnes ayant une de ces œuvres, merci de faire suivre le message "


NE MANQUEZ PAS 

La prochaine exposition de MARIE MOREL  aura lieu du 29 juin au 2 novembre 2014 
au Château de Vogüe ( dans l'Ardèche, près d'Aubenas )




Vernissage le samedi 28 juin à partir de 18 heures !


LE SITE DU CHÂTEAU

LE SITE DE MARIE MOREL


( cliquer sur les liens)

Retrouvez Marie Morel sur facebook !

Marie Morel
2, Place de l’Eglise
01260 Le Petit-Abergement



D'autres photos bientôt sur les Grigris !

Merci à Cécile, Abigaïl et Philippe Lévy-Perrier pour leur accueil ....


Aucun commentaire: