Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 16 juin 2020

CHRISTELLE FROBERT

L'élan magique et magnifique de l'Amabié fut pour moi l'occasion de nombreuses découvertes artistiques
Voici aujourd'hui sur les Grigris un de mes coups de cœur de ce mois d'avril 2020 :

Le travail de CHRISTELLE FROBERT.


Les Amabiés de Christelle ....







Des oeuvres choisies sur sa page Facebook ....
























Techniques  mixtes :  images, crayons, fusains, encres, craies, aquarelle, gouache…



Christelle Frobert
Artiste assembleuse


Mes dessins / collages sont créés dans une sorte d’urgence, mêlant graphisme et la plupart du temps, images déchirées. Telle une compositrice, j’écris une partition qui m’est propre. Une partition faite de bribes de vies, de fragments d’images que j’assemble au fil de mes humeurs. Le geste et le mouvement ont une place importante : ils donnent un rythme à la composition en combinant tension et relâchement.
Ce qui m’intéresse c’est la forme qui naît grâce à la juxtaposition d’images complétées par le trait. L’espace de la feuille devient alors une pièce de théâtre  où les formes s’entrechoquent, se télescopent ou s’étayent créant une atmosphère particulière, renfermant une histoire à décrypter. Histoire qui démarre par ailleurs dès la lecture du titre.


 UN LIEN

RETROUVEZ CHRISTELLE SUR FACEBOOK

SUR ARTMAJEUR

(cliquer)

Exposition d'Art Singulier à Thonon les Bains organisée par NdF Gallery, commissaire d'exposition Cassandra Wainhouse
15 artistes des 4 coins de la France seront aux Pépites
du Jeudi 18 juin au lundi 22 juin 2020





Pour Hélène qui aime aussi  ....


1 commentaire:

Paul Rey a dit…

Moi je dis, Christelle, elle fait fort!