Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 28 juin 2020

LES ENVELOPPES DE LAUDAC ET LE CONFINEMENT

 Cette bien étrange période de confinement fut l'occasion pour de nombreux artistes de retrouver des œuvres inachevées ou de travailler sur de nouveaux supports. Ainsi LAUDAC avec les très anciennes
 enveloppes de son Papi Maurice .....

"J'ai regardé les timbres avec mon grand-père pendant des heures, je les trouvais magnifiques.... surtout les timbres avec des tableaux ou des avions... ou des trains ou des animaux.... je les aimais tous comme lui, et j'aimais les histoires qu'il me racontait.... ces enveloppes viennent de plein d'endroits où il a vécu où j ai vécu avec mes parents.... c'est plein d'histoires pour moi ...."

LAUDAC a su magnifier les fameuses enveloppes et c'est ce que je souhaitais vous présenter aujourd'hui sur les Grigris. 













LE SITE DE LAUDAC

UN LIEN


(cliquer)


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
avez vous les coordonnees de M. Laudac ?
Cordialement,

Daniel Timmers