Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 20 septembre 2013

LE CERF DE TILL HAFENBRAK

Un nouveau cerf pour ma collection !

Je l'ai trouvé sur le blog de  LEZINFO
(cliquer sur le lien)

C'est un cerf de TILL HAFENBRAK, un illustrateur allemand .




LE LIEN 

(cliquer)



Aucun commentaire: