Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 1 mai 2019

ATELIER " LE NANO'NID" A MILLAU


"Dans un ancien atelier d'artiste au cœur du vieux Millau Annie Bonneviale a entreposé un joyeux mélange d’œuvres récentes et plus anciennes, l'art de rien domine ainsi que la récup.
Une caverne d'Alibaba qui mérite la visite."




























"C'est l'histoire d'une femme qui a passé quarante années de sa vie à peindre et à griffonner en toute discrétion mais sans relâche.
"Je me suis mise à peindre un dimanche après-midi et je n'ai jamais arrêté depuis".
Son atelier accueille des milliers de créations, toujours colorées et totalement hétéroclites, basées sur des matériaux de récupération glanés aux puces et partout ailleurs.
"Quand je vais quelque part je rapporte toujours quelque chose c'est comme ça " commente-t'elle, forcée d'avouer une certaine propension à la collection.
Pour autant cette caverne colorée de 200 m2 n'a rien d'un capharnaüm.
Chaque chose trouve sa place naturellement dans ce musée totalement singulier." 


Place Foch
MILLAU 



Aucun commentaire: