Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 30 mai 2019

UN LIVRE (INDISPENSABLE) SUR PASCAL AUDIN




J'ai le grand plaisir de vous proposer sur les Grigris un livre que j'attendais avec impatience !

Pascal Audin j'ai eu la chance de le rencontrer en 2017 et je sais que tous mes amis "bruts" vont aimer son travail, sa maison extraordinaire ... et les photographies de Vincent Clémot !


SOUSCRIPTION INDISPENSABLE !


Bulletin de souscription

Pascal Audin peint et dessine depuis plus de 25 ans, passant du dessin à la couleur en toute liberté.
C'est sans limite qu'il peint sa maison de Gençay au sud de Poitiers du rez-de-chaussée au grenier dans une jubilation colorée proprement vertigineuse.
C'est ce que raconte ce premier livre dédié à cet artiste atypique.
Brut, singulier, hors les normes lui ne se définit pas. Il peint comme il respire , peut être même s'il
ne peignait pas il ne respirerait pas.
Ce livre de plus de 120 pages couleur au format 20/25 cm vous permettra de visiter ce lieu et de toucher du doigt ce personnage sensible et attachant.


Sortie officielle le 27 juillet 2019 

 

NOM :
PRÉNOM :
ADRESSE :
TEL :
COURRIEL : 
 
Je souscris à la publication du livre: «Le monde de M''... Audin» à 28 € l'unité
- je prendrai mon ou mes livres le 27 ou le 28 juillet 2019, à Loudun pendant le festival
«En ces lieux...des livres» où les auteurs seront présents pour le dédicacer ..............
- je prendrai mon ou mes livres chez Azimut à Maulay ..............
- je souhaite recevoir ma commande à domicile + 9 € de frais d’envoi ...............
Je fais un chèque à l'ordre de AZIMUT de .......................€
 
AZIMUT chez Sylvie et Vincent CLEMOT 3 rue de la Nauraie 86200 Maulay
Vous pouvez nous joindre au 06 77 92 36 72 





Aucun commentaire: