Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 12 décembre 2021

RON HICKS ...MOI J'AIME

 
"J'ai décidé que, que je sois payé pour faire de l'art ou non, c'est ce que je dois faire".

















Ron Hicks est né en 1966 à Columbus, dans l'Ohio, mais a passé la majeure partie de son enfance dans
le quartier modeste et convivial de Park Hill à Denver, Colorado. Il a partagé un rêve avec un ami d'enfance : "Il a toujours su qu'il irait à l'université et qu'il deviendrait artiste", se souvient l'ami de Ron.

La famille de Ron est ensuite retournée dans l'Ohio où, pendant ses études secondaires, il a reçu
plusieurs prix et distinctions pour diverses expositions et concours artistiques.
Son talent est devenu évident et remarqué tout au long de sa carrière au lycée et Ron a reçu un
bourse d'études au Columbus College of Art and Design à Columbus.

Il est ensuite retourné à Denver et a obtenu un diplôme en conception publicitaire.
Après l'université, Ron a mis à profit son diplôme et son talent naturel pour travailler dans des agences de publicité et en tant qu'illustrateur freelance.

Il se rendra vite compte de sa véritable passion, et le talent naturel de Ron et son sens de la beauté l'encourageront à un changement de direction dans son style de peinture.

Pendant mes premières années de peinture, je me faisais constamment arrêter ; c'est devenu la norme au point que je regardais toujours dans mon rétroviseur, en regardant constamment derrière moi. Même lorsque j'exposais dans des galeries, je me faisais arrêter. J'avais des tableaux à l'arrière et là, les flics fouillaient ma voiture. Personne ne m'a jamais demandé la permission et ils ne l'ont jamais remise en état ensuite. Une fois, les flics ont fouillé ma voiture et ils ont trouvé un pistolet à eau et l'ont confisqué. Je n'ai plus ces problèmes, maintenant que je suis plus âgé. Il y a toujours des tensions raciales, mais j'espère qu'il y a aussi des progrès.





LE SITE DE L'ARTISTE 

UN LIEN

(cliquer)

Aucun commentaire: