Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 14 décembre 2021

LES GRIGRIS DE SOPHIE AIMENT LES POIS


 

VALÉRIE LANG


THIERRY MUGLER


 

PINA BAUSCH



 

PHOTO FRANÇOIS D'ELBEE 


 

NABARUS


 

MOSTAFA SARABI 


 

MIKHAIL ARDASHNIKOV


 

MIGUEL ANGEL HUERTA ZUNIGA


 

MARTIN CHVILA 


 

MARINA BITTER


 

MANUEL MENDIVE


 

GISELLA SANTINI


 

GIOVANNA ARYAFARA


 

GEOLOGANS DE OLIVEIRA



 

FRANCK K. LUNDANGI


 

FRANCISCO SEPULVEDA


 

FRANÇOISE CUXAC 


EMAD ABU GRAIN




ELKE TRITTEL


 

DANA KINTER 



 

GÉRARD SENDREY


Юрий Бабичев


 

 LES COULEURS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE


 (cliquer sur le lien)

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh ! superbe série... à présent, moi aussi j'adore les pois.
Merci pour ce partage.
P58