Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 22 décembre 2021

LES AMABIES DES GRIGRIS DE SOPHIE SONT A L'ATELIER DE LA NACRE A AUDIERNE

 

 

J'ai beaucoup de chance car depuis quelques semaines mes Amabiés-Devises, mes Amabiés mystérieuses, mes Amabiés sur coquilles d'huitres et sur coquilles d'ormeaux sont à l'Atelier de la Nacre. 

Jocelyne Jublanc, la propriétaire de cette boutique pleine de charme est une créatrice de bijoux talentueuse (colliers, boucles d'oreilles...). J'aime tout particulièrement les bijoux en coquilles d'ormeaux et les bijoux savamment découpés. 

Elle présente aussi les gravures et les bouteilles en bois d'Yves Dussin (dont j'ai souvent parlé sur les Grigris), les céramiques en raku de Julie Goodwin-Jones et les sculptures en métal d'Etienne Vignaud.

Dans cette boutique où le minéral se mêle au végétal (Lys, jacinthes se mêlent aux bijoux présentés) il fait bon s'attarder et regarder attentivement chaque création.



 





 























 L'ATELIER DE LA NACRE SUR FACEBOOK 

YVES DUSSIN ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE D'YVES DUSSIN

LE BLOG D'YVES DUSSIN

(cliquer)

 

Atelier de la nacre
4 quai Anatole France
29770 AUDIERNE
Tél. 06 84 48 69 32


Aucun commentaire: