Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 29 décembre 2021

LES DESSINS DE DENIS LAMBOT



























 

 RETROUVEZ LES DESSINS DE DENIS LAMBOT SUR LE BLOG DE VENTES

 DENIS LAMBOT ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

 

(cliquer) 


1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

quel choix ma chère Sophie , superbe, tu as vraiment de la couanne de tenancière de musée , les mots ne viennet pas comme il faut j'ai écrit au moins 7 heures aujourd'hui mais comment passer chez toi sans trinquer à la beauté et la subtilité
baisers de l'art que nous aimons et partageons.
Frankie