Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 24 décembre 2021

LES GRIGRIS DE SOPHIE VOIENT LA VIE EN VIOLET

 



 VALERIA BIGARDI

 

 

 

SANDRA MARTAGEX

 


 

 

 

PHOTO HELENE VATIN

 

 

 


NOVIADI ANGKASAPURA


 

 

NADINE VERGUE

 

 

 

PASCAL MANITOBA 


 

 

MADONE ORTHODOXE ETHIOPIENNE

 

 


LRS PEINTRE

 

 

 

AU JARDIN D'HELENE

 

 

 

JEAN CRIÉ

 

 

 

BRIGITTE DE LANFRANCHI

 


ARTHURINE VINCENT

 




 

 

ANITA BLOCH

 


 


DAREDO

 

 


MAÏ LEE

 

 


MIGAS CHELSKY

 

 

 

LES GRIGRIS DE SOPHIE

 

 

 

LES COQUILLES D'HUITRES DE MARIE-CLAUDE GÉDÉON

 

 

 

PASCAL MANITOBA

 

 

 

PIERRE ALBASSER

 

 

JOHN McKIE

 




 LES COULEURS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur le lien)
 
 
 
 
 

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

sublime toujours ma très chere sophie on devrait t'offrir un musée pour tes collecttions vraiment toujurs au bon endroit merci ma très chers Sophie super baisers pour toi ma chére Sophie . et ton compagnon.
Happy Chrismas