Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 9 décembre 2021

MA COLLECTION ( VIRTUELLE) DE CERFS


 ANNE-SOPHIE OURY HAQUETTE


les cerfs
Il faudra désormais suivre les cerfs,
Tu laisseras à la lisière ton habit de ville,
Tes ailes, jamais ouvertes...
Le jour se lève à peine,
Tu marcheras pieds nus dans les festons du gel,
Sous les arbres qui chantent ;
C'est une invocation muette, loin des maisons grises,
Si loin des rues sans nom où claquent des pas inconnus :
Cerf, Biche, Oiseau ;tout ce qui fuit à notre approche,
Emmenez moi !
Que je glisse mes doigts dans vos plumes, dans vos fourrures vivantes,
Laissez moi caresser vos bois duveteux,
Que je colle à vos cœurs battants mon oreille !
Avant que mes fils s'effilochent,
Avant que tout se casse..
Je veux plonger, ô ravie ! Dans les lacs de vos yeux jusqu'au recueil de moi,
Jusqu'à la chambre obscure où je danse...
Compagne tranquille de l'indicible, je marche...
Je ne laisserai aucune trace. 


ANNE SIEMS 


 

DARIA PETRILLI



EGON SCHIELE 


 

 

JIM KOPP

 

KOHEI NAWA 

 


 

LAURE KETFA 


 

 

LYDIE ROLET


 

 

MARYSE VIEVILLE LEBASTARD 


 

 

ODETTE PICAUD 



 

PHOTO SYLVIE PERROT-CLEMOT CHEZ VIVI FORTIN


 

 

SOPHIE HERNIOU 



STÉPHANIE SAUTENET



SEVERINE GRANGE

 

 

 

TATANIA SAMOÏLOVA

 


VINCA ALBA MINOR 



WANG RUILIN



LES CERFS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

( cliquer sur le lien)

 



Aucun commentaire: