Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 25 décembre 2021

UN TRÈS HEUREUX NOËL 2021 !

 

Pour ce NOËL 2021 des partages Facebook bien sympathiques !



Je voulais partager avec vous tous une œuvre d'art très spéciale. Ma mère (aujourd'hui décédée) a fabriqué cet arbre de Noël à partir de bijoux fantaisie que ses frères et sœurs lui envoyaient. Elle était la plus jeune de 14 enfants, 8 garçons et 6 filles. À la base de l'arbre se trouve un peigne que sa mère portait dans ses cheveux. Un véritable arbre de famille ! Elle me manque beaucoup.

 

 

 Denise Hutson 




Jean Bigot


Anne-Marie Leduc


Lydie Rolet


Alisa Maslova


Photo Hélène Vatin



 LES NOËL DES GRIGRIS 

(cliquer)



Aucun commentaire: