Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 2 mars 2023

DARINA RASKOVA ... MOI J'AIME

 

 Voici une nouvelle découverte facebookienne ....

 



























 


"Darina Raskova est originaire de Bohême ; elle fait des études d'art en Tchécoslovaquie puis s'installe en France dans les années 70. Son travail met en jeu diverses techniques au service de son imaginaire où fables, contes et rêves sont convoqués. Peinture, collage et objets sont un réenchantement du monde avec l'humour et la délicatesse comme antidote à ses duretés. Voix des histoires et des récits intimes dont la morale est simple : il faut créer pour vivre…

Elle est aujourd'hui installée à Luzech où son atelier est accessible sur rendez-vous."

 

 UN LIEN

 SUR FACEBOOK

 (cliquer)

 

Aucun commentaire: