Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 17 mars 2023

KARIN VAN DER LINDEN ... C'EST TELLEMENT BEAU

 

 Voilà une belle découverte facebookienne que je dois à Catherine Menant ...


























"Je suis née en 1957 à Weert, aux Pays-Bas.
Après le lycée, j'ai fréquenté l'école de couture ; c'est alors que ma fascination pour les textiles a commencé. 

Après une période difficile de ma vie, j'ai commencé à faire des créations artistiques en 2010 . J'avais besoin du travail pour traiter les émotions négatives. (" L'acte de coudre est un processus de réparation émotionnelle " a dit Louise Bourgeois)


En 2015 ma première exposition a été organisée et en 2017 ma première exposition dans un musée (musée " de Kantfabriek " avec l'exposition " Remember Me ". En 2019 j'ai exposé de nouveau au musée Valkenburg  cette même exposition."





SUR INSTAGRAM

(cliquer)


Aucun commentaire: