Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 1 juin 2023

1ER JUIN 2023 : MON ANNIVERSAIRE

 

"Chaque anniversaire est un cadeau. Chaque jour est un cadeau."
 Aretha Franklin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MON ROB HOROSCOPE ...
 
De cette semaine ...
 
Ton périple dans les méandres de la Terre sans promesses a été moins pénible que tu le craignais. La lutte contre le dragon métaphorique t’a légèrement déstabilisé, mais tu respires encore et tu continues d’aller de l’avant – et cet improbable frisson d’aventure semble même t’avoir ragaillardi. Ton beau rêve a certes été quelque peu écorné, mais cette contrariété tournera à ton avantage, puisqu’elle te poussera à mettre les bouchées doubles pour donner corps à tes plus folles aspirations. Réjouis-toi de ces épreuves, Gémeaux, car elles ont nettoyé ton karma, t’ouvrant ainsi à une multitude de nouveaux soutiens et de ressources inattendues.
 
Et celui ci de ce matin ...
 
 J’en ai assez de ces gourous qui nous exhortent à faire taire notre ego et à le dissoudre dans la honte. Je soutiens au contraire que nous avons besoin d’un ego sain, fier et puissant pour nourrir notre quête de sens. Tes présages m’ont d’ailleurs conforté dans cette conviction, Gémeaux. Dans cet esprit, je décrète le mois de juin le mois de l’exaltation de l’ego des Gémeaux. Profites-en pour exhiber sans complexe la beauté extravagante de ton moi, déployer fièrement tes talents exceptionnels et chérir tes caprices et élans comme autant de trésors uniques. Tu as carte blanche pour parader et te pavaner tout à ton aise.
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 
MES RÊVES ...
 
 














 
 
  
 
 
 
 
 
 
 MON NID D'AMABIES SUR LA PLAGE DE GWENDREZ ....
 
 
 

 
 
 
ET MA JOIE A VENIR ....


 
 
 
 
" Savoir la vérité n'a jamais servi à grand-chose. Il faudra bien qu'on s'en aperçoive un beau jour. Le bonheur est dans l'enchantement et non dans la vérité. Il ne s'agit pas de savoir ce qu'est la vie et ce qu'est la mort, il s'agit de bien vivre et de bien mourir, et c'est loin d'être l'affaire de la vérité".
 
Jean Giono
Les Trois Arbres de Palzem
 
 
 
 BON ANNIVERSAIRE ALICE, LUCIE ET GUILLAUME 
 
 

Aucun commentaire: