Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 25 juin 2023

LES GALETS ÉGALÉS DE PIERRE PETIOT ET LES AMABIES DES GRIGRIS DE SOPHIE






 

Les galets égalés

Ayant poursuivi d'étranges chemins
dans les verrières du hasard et du passé
affamé
les yeux las
fourbu de quelque frasques
je vais bien au delà
m'enrouler encore le long de ton roseau
de mon sens
par quoi je pousse droit et parle avec mon ciel
hautbois bleu
galène
me glisser comme glissent soleil et fontaine
contre ta peau
de mathématique douceur
nue comme un lac
vague et orage où je nais et je m'enracine
du bout des doigts et de l'esprit

Coule comme le temps
fille fil
qui lie les instants comme des perles de lait












 

LE SITE DE L'ARTISTE 

 (cliquer) 

 

Aucun commentaire: