Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 21 juin 2023

LES GALERIES DE BRETAGNE ET RONAN-JIM SEVELLEC ... MOI J'AIME

 

Parce que l'accueil est toujours chaleureux et les merveilles de RONAN-JIM SEVELLEC toujours si fascinantes ...  

 Amis d'ici, amis d'ailleurs, j'espère que vos pas se feront bretons car Quimper peut s'enorgueillir de formidables galeries !

 

 

 






















 LE LIEN VERS LA GALERIE 

SUR WIKIPEDIA

L'ARTICLE DE COTE QUIMPER

 LE LIEN VERS ANTONINE CATZEFLIS

 UN LIEN

 TOUTES LES EXPOSITIONS DE L'ARTISTE

 RONAN-JIM SEVELLEC ET LES GRIGRIS

(cliquer)


Aucun commentaire: