Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 14 juin 2023

MES OMBRES ET VOS OMBRES ...

 

"Le bonheur est un rayon de soleil que la moindre ombre vient intercepter."


 

 

 Dans mon jardin 



Sofie Sund

 


Sarah Jarrett 

 

 

 

Richard Tisserant

 

 

 

Petr Sojka (un partage de Stella Stellae)

 

 


Un partage de Stella Stellae

 

 


Françoise Mittelette 

 

 


Martine Brugière

 

 


Marguerite Gillet 

 

 


Marguerite Gillet

 

 

 

Julie Desjeans

 

 


James Moore

 

 


Hélène Vatin 

 

 


Photos GEHA

 

 


Françoise Lannez

 

 


Didier Trigliart

 

 


 Christel Sculpteur

 

 

"Même le lilas blanc a une ombre"


Claude-Alain Siegler 

 

 


Aurélia Masson

 


Les marionnettes d'Apolline Lepetit

 

 

Anne-Claire Savin

 

 


Les Albasser

 

 

 

 

Sur ma terrasse


 

"Tout arbre a son ombre"

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos via Messenger ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com


LES OMBRES ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

(cliquer)

 

Et quelques anonymes ....





Aucun commentaire: