Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 16 juin 2023

LES COQUELICOTS ... MOI J'AIME

 

Nous sommes des coquelicots sauvages, nous appartenons à ceux qui restent dans la marge et poussent dans les endroits les plus inattendus. Ceux qui ne comptent pas, qu’on ne voit pas dans les jardins bien soignés et bien rangés, et qui aiment les mauvaises herbes avec leurs histoires compliquées.

Fabrizio Caramagna

 


 

 

Yajuro Takashima

 

 



Vinca Alba Minor

 

 



Patrick Straub

 

 



Nathalie Gauglin

 

 


Mehrdad Rashidi 

 

 


Laura Zalenga

 

Je n'aurais pas dû entrer dans ce champ pour cueillir des coquelicots. Je le savais, pourtant : les coquelicots, il faut les aimer avec les yeux, pas avec les mains. Dans les yeux, ils flambent. Au bout des doigts, ils fanent.

Christian Bobin

 

Katia Chausheva

 

 





Irving Penn

 

 


Aimée de Courtozé

 

 

 LES COQUELICOTS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE 

(cliquer)

 

 

 



 

 

 

Aucun commentaire: